Comment créer sa propre Red Room digne de 50 nuances de Grey ?

Votre spécialiste déco !

Comment créer sa propre Red Room digne de 50 nuances de Grey ?

chaussures rouges pour fétichistes

Dans 50 Nuances de Grey (« 50 Shades of Grey » en anglais), les personnages principaux explorent leurs vices dans leur désormais célèbre salle rouge. Équipé de tout ce qu’il faut pour vivre une séance S&M, c’est un endroit où ils peuvent accéder en toute sécurité à tous les plaisirs qu’ils désirent.

Avoir sa propre salle rouge est une nécessité pour tout amateur de sexe débridé, et si vous voulez explorer ces domaines dans votre propre maison sur une base régulière, il est préférable de créer un espace dédié qui peut être fermé aux visiteurs.

Voici les meilleurs conseils pour concevoir un espace pervers qui tue.

Réglez l’atmosphère

On l’appelle la chambre rouge pour une raison – l’utilisation de la couleur rouge fait pomper le sang. Elle parle de passion et de désir, ainsi que de danger. Le rouge aide aussi à rendre la pièce plus chaude, ce qui est un bon choix pour un endroit où vous n’êtes pas susceptible d’être entièrement habillé tout le temps !

Vous devriez également penser aux tissus et aux textures que vous utilisez pour les meubles, les draperies, et même les murs et les tapis. Le velours, le satin, le cuir et la soie sont tous des tissus sensuels qui éveilleront vos sens. Pensez aussi à donner un thème à votre chambre – s’agit-il d’un donjon gothique ? Une chambre royale médiévale ? Laissez libre cours à votre imagination.

Insonorisation de la pièce

C’est très important si vous avez des voisins et cela vous aidera à vous sentir plus en sécurité et en privé. La dernière chose dont vous avez besoin, c’est que quelqu’un appelle la police parce qu’il a entendu quelqu’un crier pendant une séance de domination ! L’insonorisation peut également ajouter une couche supplémentaire de liberté et d’excitation. Imaginez-vous dire à votre amant (ou se faire dire) que personne ne peut l’entendre crier. Cela rehausse vraiment l’ambiance !

Apportez les jouets

N’oubliez pas d’apporter certains de vos jouets sexuels et de les exposer d’une manière qui vous excite. Une armoire dans laquelle vous pouvez choisir vos fouets, cordes et autres jouets peut être ajoutée aux préliminaires pour créer une tension. Pour des conseils d’experts sur le choix des jouets, allez sur un comparateur de sextoys.

Faites le plein de tout ce dont vous pensez avoir besoin, sans oublier les lubrifiants et les tenues spéciales. Selon vos fantasmes, du matériel pour filmer ou prendre des photos peut se retrouver stocker dans une partie de la pièce.

Améliorez vos meubles

L’autre « accessoire » dont vous avez besoin, c’est de superbes meubles. 50 nuances de Grey, ce n’est pas un rapport sexuel dans un hôtel première classe, mais du sexe sans tabou dans le luxe et la dépravation.

Un lit à baldaquin à quatre baldaquins crée une ambiance très agréable et possède également des poteaux pratiques pour attacher les membres avec de solides lanières. Pour les adeptes du bondage, c’est vraiment pratique.

Vous pouvez obtenir des meubles conçus spécifiquement pour certaines choses chaudes et perverses, aussi. Il existe ainsi des machines qui enfoncent automatiquement des sextoys dans le sexe de la femme, des potences, des barres verticales pour attacher, des roues… Tout se trouve, surtout quand il s’agit de vices sexuels !

N’hésitez pas à trouver le juste équilibre entre confort et confiance. L’idée n’est pas d’être terrifiée comme la première fois où vous avez regardé un film d’horreur, mais intrigué et excité comme lors de votre premier film pour adultes.

Comparez et faites jouer le contraste

Enfin, si vous n’êtes pas sûr de la direction dans laquelle vous allez prendre votre salle rouge 50 Nuances de Grey, vous pouvez toujours passer un peu de temps à regarder des exemples.

Vous pouvez trouver de nombreuses galeries et vidéos en ligne sur les salles SM privées. Vous pouvez également vous rendre dans des clubs fétichistes et établissements similaires pour voir comment ils organisent leurs chambres.

Ne vous contentez pas de copier ailleurs – la pièce doit être le reflet de votre sexualité personnelle, avec tous vos éléments préférés réunis en un seul endroit. De cette façon, vous en profiterez d’autant plus.

L’important dans votre chambre rouge, c’est que vous y passiez du bon temps. C’est tout ce qui compte vraiment !

Comment créer sa propre Red Room digne de 50 nuances de Grey ?
Rate this post