Quels accessoires Harry Potter choisir pour une déco d’anniversaire ?

Votre spécialiste déco !

Quels accessoires Harry Potter choisir pour une déco d’anniversaire ?

maison univers harry potter

Les personnes les plus jeunes, mais aussi certains adultes, aiment souvent avoir leurs anniversaires décorés aux couleurs d’une thématique qu’ils adorent. Parmi les thématiques anniversaires les plus prisés, il y a celle à l’effigie de l’emblématique saga  Harry Potter.

Ainsi, il existe une diversité d’accessoires qui pourraient donner de l’allure à votre déco anniversaire. Si vous cherchez des accessoires Harry Potter, voici quelques choix intéressants qui pourraient vous convenir.

Des dragées personnalisées Harry Potter

Pour décorer et donner de l’allure à votre déco anniversaire, vous pouvez opter pour des dragées personnalisées Harry Potter. Selon le nombre de vos invités ou l’ampleur de la fête, vous choisirez le nombre de dragées au chocolat qui convient. Non seulement ce sont des accessoires qui donneront une autre dimension à votre anniversaire Harry Potter, mais aussi de succulentes friandises pourront égayer les papilles gustatives des camarades de votre enfant. Pour que la fête soit bien réussie, vous pourrez mixer les symboles et couleurs.

Il existe également des bonbons « surprises » Harry Potter. Certains sont délicieux, d’autres sont très mauvais. C’est drôle de voir les convives piocher leur future confiserie avec la crainte d’en avoir un mauvais !

Un kit photobooth thème Harry Potter

Le photobooth constitue une tendance à essayer pour une fête d’anniversaire réussie. Si vous optez pour la thématique Harry Potter, vous pouvez simplement trouver un kit photobooth intégrant divers objets rappelant le célèbre film. Sur le marché, les kits photobooth proposés peuvent contenir une paire de lunettes rondes Harry Potter, un Choixpeau, une cravate Serpentard, une cravate Gryffondor, une cravate Serdaigle, une cravate Poufsouffle, etc. Vos invités se feront un immense plaisir de se faire photographier et de garder des souvenirs inoubliables.

Des gobelets plastiques Harry Potter

Pour organiser un anniversaire sous la thématique Harry Potter, il est également intéressant d’intégrer des gobelets plastiques Harry Potter dans le décor. Les gobelets personnalisés constituent également des accessoires très prisés pour compléter la décoration d’anniversaire.

Il faut miser sur des gobelets réutilisables en plastique Harry Potter pour éviter les déchets inutiles. Vous pourrez les utiliser lors de plusieurs soirées pour servir de la boisson à vos invités ou le leur offrir comme souvenir. Le gobelet plastique Harry Potter pourra également servir de pot à crayons si vous le trouvez très beau.

Des baguettes magiques Harry Potter

Que serait une fête d’anniversaire sur le thème Harry Potter sans les fameuses baguettes magiques du petit sorcier ? Pour davantage vous inscrire dans ce thème et compléter votre décoration, vous pouvez les intégrer. Les baguettes magiques Harry Potter sont proposées sous diverses formes, tailles et couleurs. Vos invités pourront jouer avec ces accessoires. En plus, elles rehausseront efficacement l’ampleur de votre anniversaire Harry Potter.

Les baguettes peuvent décorer la table, le buffet ou tourner entre les mains des invités qui s’amuseront avec comme des petits enfants.

Une pinata Harry Potter

Pour un anniversaire au décor Harry Potter hautement réussi, il faut également penser à la fameuse pinata. Il s’agit d’un accessoire Harry Potter particulièrement efficace pour créer de l’ambiance escomptée. Vous pourrez accrocher la pinata au plafond et ainsi créer un jeu bien convivial et rigolo. La pinata Harry Potter est parfois proposée sous forme du blason de Poudlard ou d’un méchant comme Voldemort.

Si vous êtes manuel, vous pouvez également dessiner et réaliser votre propre pinata.

Rate this post