Les avantages des stores bannes électriques pour sa maison

Votre spécialiste déco !

Les avantages des stores bannes électriques pour sa maison

Oubliez la lutte avec les poignées, les fils et autres techniques obsolètes de commande de votre store banne. Avec une couverture motorisée, vous pouvez avoir un abri fiable en appuyant sur un bouton. 

En choisissant un modèle approprié pour votre nouvel auvent, vous allez pouvoir bénéficier de équipements actuels adaptés à votre région et profiter d’un espace dans votre patio ou sur votre terrasse qui vous abrite du soleil et des intempéries. Avec le bon store banne électrique, vous gagnez en espace de vie tout en rehaussant votre environnement extérieur.

Lisez la suite pour connaître certains des avantages de l’installation de stores mécanisé sur votre maison :

Renouvelle l’apparence de votre façade

Au-delà de l’aspect pratique, un store banne est susceptible de donner un cacher particulier à la façade d’une maison. En optant pour un modèle mécaniser, votre toile sera maintenue avec une tension optimale, évitant ainsi les plis et augmentant la beauté de votre couverture. En faisant le choix d’installer un store banne électrique, vous allez pouvoir affirmer la personnalité de votre habitation tout en vous protégeant des UV et des intempéries. 

Se déploie sans effort

Personne n’aime transpirer en tournant une poignée grinçante par une chaude journée d’été. En optant pour un store motorisé, vous économiserez du temps et des efforts lorsqu’il s’agira de déployer votre store, en vous offrant un contrôle total par simple pression d’un bouton.

Augmente son espérance de vie

Un système électrique peut prolonger la durée de vie de votre store de plusieurs années. Il y parvient en contrôlant la tension de la toile. Lorsque personne n’utilise votre terrasse ou votre patio, la motorisation facilitera le rangement de votre store sous un capot de protection. C’est particulièrement le cas si vous optez d’installer un capteur de vent. Ainsi, vous serez en mesure d’éviter les dommages causés par le soleil, le vent, le grésil, la neige ou la pluie.

Simplifie l’entretien

L’entretien d’un auvent n’est généralement pas une corvée, car un simple dépoussiérage régulier suffit à le garder propre. Avec un système motorisé, vous allez diminuer les périodes où votre store est inutilement déployé, et ainsi réduire les risques de le salir. 

Rate this post