Noël : optez pour une décoration qui vous ressemble

Votre spécialiste déco !

Noël : optez pour une décoration qui vous ressemble

décorations de noel

A Noël, on a tous envie de faire de notre maison un endroit particulier qui respire le bonheur de ces instants partagés. Seulement, entre les traditionnels ornements de couleur rouge, or, argent, vert ou blanc, il est parfois difficile de trouver comment faire une décoration qui nous ressemble vraiment.

 

Les objets personnalisés : la touche pour une décoration qui vous ressemble

Issus de la mode des goodies dans le marketing, les objets personnalisés sont rapidement devenus une véritable tendance en matière de décoration et de cadeaux.

 

De prime abord, on a un peu tendance à être rebuté par le traditionnel mug avec photo, très cliché. Mais en matière de personnalisation, il y a bien d’autres possibilités. Outre le motif, vous pouvez jouer de la police d’écriture, de la taille et de la couleur des objets choisis. Nul besoin de rester sur les associations standardisées de motifs et d’objets qui vous sont proposées. Soyez à l’écoute de vos goûts et de vos envies pour mixer les supports et les options

Mais alors, justement, quels sont les objets à personnaliser pertinents pour mettre une touche de vous, dans votre décoration de Noël ?

 

Le tapis d’entrée

Un tapis personnalisé, voilà une idée que vous pourrez trouver insolite. Pourtant, cela donne une touche personnelle, dès l’entrée, pour accueillir vos invités des fêtes. Un joli motif de Noël avec le nom de votre famille peut faire tout son charme.
Dimensions, couleurs, impressions, vous pouvez complètement l’adapter au style de votre intérieur, via des sites comme Tapis-Publicitaire.com.

 

Le plaid de Noël

Un plaid de Noël au nom de chacun des membres de la famille, avec un petit motif associé, c’est une délicate attention qui donnera une touche très familiale à votre salon pour Noël.
Là encore, il est possible d’adapter motifs et couleurs pour qu’ils s’harmonisent avec le reste de votre décoration de fêtes.

 

Les chaussettes de Noël

Ce décor traditionnel de Noël destiné à recevoir les cadeaux, peut, lui-aussi, porter une petite marque personnelle. Outre le prénom d’un possible propriétaire, couleur, motif, photo ou citation pleine de tendresse, tout peut s’accorder.

 

La décoration de table

La décoration de table est un élément crucial du décor de Noël, sur lequel il vous est également possible d’apposer votre touche. Il ne s’agit évidemment pas d’en faire trop ou de la surcharger. Mais une petite note personnelle sur les serviettes, par exemple, saura donner la note chaleureuse et conviviale que vous espérez.

 

Sachez que certains sites proposent même de personnaliser la nappe, des bougeoirs ou les sets de table. A vous de choisir quel élément vous paraît le plus approprié.

 

Les ornements du sapin

Outre la fameuse boule de Noël à décorer d’un prénom ou d’une photo, un autre élément peut apporter une touche très personnelle à votre sapin : la bouteille de vœu.

Gravée d’un texte ou d’un motif, elle contient un petit papier sur lequel inscrire un petit mot doux pour les membres de la famille. Ornée de neige, de paillettes ou d’étoiles, elle vient ainsi décorer le sapin d’une délicate attention à votre image.

 

Évidemment, ce n’est là qu’une liste non exhaustive d’idées de décoration, et il ne tient plus qu’à vous de choisir lesquelles seront le plus appropriées pour créer la décoration de Noël qui vous ressemble.

Noël : optez pour une décoration qui vous ressemble
Rate this post