Découvrez les avantages de la salle bain en teck !

Votre spécialiste déco !

Découvrez les avantages de la salle bain en teck !

La salle de bain fait partie des pièces d’une maison dont l’aménagement a un impact sur le bien-être des membres de toute la famille. Elle doit être pratique, apaisante et élégante. Si vous pensez réaménager cette pièce de votre logement, cet article vous donne différentes raisons de choisir des meubles de salle de bain en teck.

Un matériau solide et inaltérable

Opter pour du mobilier de salle de bain en teck, c’est faire le choix d’investir dans des équipements de qualité, qui garantissent une grande robustesse. Le teck dispose en effet de toutes les caractéristiques recherchées dans un matériau de conception de meubles de salle de bain. Cette pièce est souvent humide et est soumise à un changement fréquent de température. 

Le teck est recouvert par de l’huile naturel connu sous le nom de l’oléorésine qui protège sa surface de ces différentes agressions. Pour une plus grande résistance, vous pouvez vous orienter vers du teck massif. Vous pouvez trouver tous les styles de meubles en teck sur salle-de-bain-teck.com.

Une salle de bain pratique et simple à entretenir

Il n’est jamais agréable d’évoluer dans une salle bain surchauffée. De ce fait, il est important de l’aménager qu’avec des meubles fonctionnels avec des tiroirs. Le teck reste le matériau idoine pour le choix d’un mobilier fonctionnel pour salle bain, qu’il soit en colonne, en parquet ou sous format classique.

Par ailleurs, le teck est très simple à entretenir. Il est simplement nécessaire d’utiliser une éponge pour nettoyer convenablement vos meubles. Seule la présence d’une tâche d’origine acide nécessite un ponçage du mobilier. Dans la mesure où vous souhaitez rendre vos meubles plus brillants, vous pouvez vous procurer de l’huile de lin ou de l’huile de teck. Il faudra ensuite se servir d’un pinceau pour mettre le produit sur les meubles pour raviver leur aspect.

Découvrez les avantages de la salle bain en teck !
Rate this post