4 bonnes raisons d’inclure une table tulipe dans votre déco

Votre spécialiste déco !

4 bonnes raisons d’inclure une table tulipe dans votre déco

fleurs sur la table

Vous êtes amoureux du design contemporain ? Vous aimez tout ce qui tape à l’œil ? Vous aimez les meubles tendance ? Vous êtes passionnés de la décoration intérieure comme nous ? Si oui, alors la table tulipe saura vous séduire. En avez-vous déjà entendu parler ? Savez-vous ce que c’est ?

Sinon, il s’agit d’un meuble rare et d’exception que de plus en plus de personnes adoptent dans leur décoration afin d’y apporter une touche personnalisée. En tant que décorateurs professionnels, nous ne cessons de conseiller à nos clients d’inclure ce meuble dans leur décoration d’intérieur. Savez-vous pourquoi ? Voulez-vous savoir les raisons pour lesquelles ce meuble est si prisé ? Si oui, nous vous exposons dans cet article 4 bonnes idées d’inclure une table tulipe dans votre déco.

La table tulipe a un style moderne

La table tulipe est une véritable pièce qui séduit de plus en plus de personnes aujourd’hui avec son design moderne. En effet, c’est une table portant un plateau ovale avec un pied en forme de tulipe. On la retrouve généralement en plastique sur le marché (du plastique résistant) pour la plupart des modèles, mais il y en a que vous pourrez trouver en d’autres matières et qualités.

Grâce à son design de conception, vous n’aurez même pas besoin d’y poser une nappe avant de passer à table avec votre famille. Des sets de table suffiront.

En plus d‘avoir un style rare, la table tulipe est très facile à déplacer. Vous n’aurez donc pas à vous faire du souci lorsque vous devez passer l’aspirateur au sol. Il vous suffira de déplacer simplement votre table.

La table tulipe rehausse une déco

Donner de la valeur à votre décoration ne fera que rendre votre intérieur plus attrayant. C’est ce que fait la table tulipe lorsqu’on l’inclut dans une décoration ; elle rehausse la déco. Nous vous la recommandons vivement. Si par exemple vous avez juste tapissé vos murs avec du papier peint et revêtu vos sols intérieurs avec du paquet flottant (des lames de bois) ou du béton décoratif, vous pourrez poser une table tulipe dans un coin de votre salon ou dans votre salle à manger pour ajouter de la valeur à votre intérieur.

Que votre déco soit classique ou top, une table tulipe saura la rehausser.

La table tulipe s’adapte à toutes les combinaisons

La table tulipe se vend sur le marché avec chaises tulipes (ces chaises présentent pratiquement les mêmes caractéristiques que la table). Cependant, vous pouvez choisir de varier cette pièce en combinant la table avec des chaises de différents styles (chaises en bois, chaises en fer, etc.). Si vous choisissez des chaises en bois, vous pourrez par exemple acheter des coussins colorés pour sièges (choisissez une couleur qui entre dans votre déco) et les poser sur vos chaises. Quelle que soit la combinaison que vous ferez, votre table tulipe saura s’y adapter.

La table tulipe illumine une pièce intérieure

Les tables en bois, en fer, etc. sont très classiques et ne donnent pas toujours un effet lumineux dans une pièce. Cependant, la table tulipe quant à elle sait illuminer un intérieur et donner plus d‘éclat à une déco. Surtout dans sa couleur blanche, ce meuble tel une table en verre éclaire un intérieur et permet de jouir de la déco. Nous vous conseillons alors d’inclure une table tulipe dans votre décoration si celle-ci manque de lumière.

La table tulipe vous emballera autant que nous. Il vous suffit de l’acheter et de la poser n’importe où en intérieur et vous apporterez ainsi de l’originalité à votre décoration.

4 bonnes raisons d’inclure une table tulipe dans votre déco
5 (100%) 1 vote