L’hydroponie s’invite en décoration !

Votre spécialiste déco !

L’hydroponie s’invite en décoration !

Cultiver des légumes dans son salon ? On aura tout vu ! Aussi étonnante que soit cette tendance, le jardinage indoor s’est pourtant fait une place dans la vie des citadins : murs végétaux, cloisons ou paravents green, etc. La culture hydroponique permet de produire des plantes et des légumes chez soi. Vous prendrez bien une petite tomate du salon ?

Hydroponie et décoration : un duo détonnant !

Rien n’est impossible, seules les limites de notre esprit définissent ce qui est inconcevable. Il est aujourd’hui possible d’avoir la main verte, de vivre en appartement et d’avoir de l’ambition : un jardin d’intérieur donnera un cachet absolument étonnant à votre habitat. La promesse de la culture hors-sol, c’est justement de cultiver des salades, des aromatiques, et même des tomates, dans des conditions optimales et maîtrisées. Achetez votre matériel d’hydroponie sur Growshops, le leader du marché de l’aquaponie : vous serez certain de trouver des bons conseils et le matériel adapté pour commencer votre projet de culture indoor.

Green tendance : votre salon se met au vert

Plus qu’une tendance, c’est un tsunami green : les citadins mettent leurs idéaux en actes et passent leur habitat au vert sous toutes ses formes. De la cuisine à la salle de bain, en passant par le salon : disposer des plantes en abondance chez soi, c’est inviter un petit peu de nature dans sa vie quotidienne. Un paravent organique, une petite cascade de plantes vertes, un mur végétal de salades ou encore un terrarium de cactus : activez votre imagination, tout est permis !

Potager indoor : un luxe accessible

Profiter de la fraîcheur vivante de la verdure, c’est bien, mais récolter les fruits de son labeur, c’est mieux. Votre plus grande fierté sera votre petite culture d’aromatiques ou de tomates cerises… Récolter des produits frais au moment de l’apéro, juste en tendant le bras, ça vous tente ? À l’heure où tout le monde ne jure que par le green, joindre l’utile à l’agréable, c’est indispensable. Une chance inouïe pour ceux qui ne peuvent pas jardiner en extérieur.

L’hydroponie s’invite en décoration !
Rate this post