5 idées de mobiliers design pour une chambre à la déco contemporaine

Votre spécialiste déco !

5 idées de mobiliers design pour une chambre à la déco contemporaine

chambre moderne avec mobilier design

Votre intérieur adopte une décoration moderne et contemporaine, et vous recherchez des idées de mobilier design à mettre dans votre chambre ? Découvrons une sélection de mobiliers qui seront une valeur ajoutée.

Une commode en bois véritable

Non, la commode en bois n’est pas abonnée au style rustique. De très beaux mobiliers design en bois sont capables d’intégrer votre chambre. Sur Artecosy, vous pouvez trouver plusieurs modèles de commode qui iront à merveille avec le reste de votre chambre.

La tête de lit

Le lit est l’élément central de votre chambre. Mettez-le davantage en avant à l’aide d’une tête de lit moderne. Le coloris doit s’accorder selon votre linge de lit et vos revêtements muraux. Pour une déco design et jeune, évitez la tête de lit trop imposante et privilégiez des couleurs claires.

La table de chevet

Le choix de votre table de chevet design doit prendre en compte vos habitudes. Si vous avez besoin de rangements pour vos livres, vos boules quiès, votre téléphone et autres accessoires, privilégiez une table de chevet avec des tiroirs fermés. Cela est toujours plus esthétique qu’une table de chevet désorganisée.

Visez un accord harmonieux entre vos meubles comme la commode avec la table de chevet.

Un banc en bout de lit

Dans les hôtels, vous retrouvez régulièrement des bancs en bout de lit. Ils sont très pratiques pour vous préparer dans votre chambre, vous assoir sur une assise dure, mais aussi pour compléter le lit.

Si dans les petites chambres, un banc design peut être de trop, il est le bienvenu dans les grandes chambres. Pour jouir de rangements pratiques, un banc qui fait coffre reste une alternative très pratique.

Les accessoires design à intégrer dans votre chambre

Besoin d’une petite lampe pour éclairer vos lectures du soir ? Choisissez une lampe au style industriel qui se marie parfaitement avec une déco jeune. En métal, elle allie praticité et originalité. De plus, elle s’adapte à beaucoup de mobiliers différents.

Autre exemple d’accessoire design pratique, le miroir accroché au mur mérite votre attention. Il est toujours agréable de pouvoir vérifier son style avant de quitter la chambre. De plus, bien placé, il agrandit la pièce.